"Le BTS UP', le programme de l'Alternambition"

L’entrée dans l’enseignement supérieur constitue une étape clé dans la vie d’un étudiant. Bien que rien ne soit immuable, vous vous apprêtez à dessiner les contours de votre parcours professionnel. Vous êtes intéressé(e) par une formation métier opérationnelle validée par un diplôme d’État. Le BTS UP’ est une belle clé d’entrée… vous laissant le temps de faire grandir vos envies et ambitions professionnelles et préparer ainsi sérieusement et sereinement diverses possibilités d’avenir.

Parce que le BTS à IDRAC Business School n’est pas un BTS comme les autres, nous l’avons nommé BTS UP’.

BTS UP’ c’est, pour nous, un engagement de vous proposer les meilleures conditions d’accueil et de favoriser votre réussite ; pour vous, la possibilité de faire votre BTS dans une école de commerce et d’intégrer une communauté «business school» forte !
Que d’opportunités, de rencontres, de découvertes à votre portée en 2 ans !

Oui, vous devrez vous dépasser, accepter l’effort, faire preuve d’engagement, d’énergie et de volonté… Vous pouvez compter sur l’écoute et l’accompagnement de toute l’équipe sur tous les campus.

Bienvenue à IDRAC Business School !

Antoinette MARTIN-LISE
Directrice des Programmes BTS

Mission statement

Créée pour proposer une alternative aux modèles élitistes traditionnels, IDRAC Business School est une école de commerce fondée sur une profonde conviction humaniste et cherche à toujours valoriser les forces et les qualités personnelles de ses étudiants et apprenants.

Implantée au coeur des territoires en France comme à l’international, IDRAC Business School implique les acteurs économiques locaux dans sa pédagogie et sa recherche qui nourrissent une offre de formations allant du Post-Bac au Bac+5 et à la formation continue. IDRAC Business School répond ainsi aux besoins des entreprises en matière de compétences professionnelles et managériales et contribue au développement économique en anticipant les tendances et les évolutions du commerce et de ses acteurs.